C’est une vie totallement differente que Laquelle d’Annecy. Il fait trop chaud et il y a beaucoup de soleil. Je vais ecrire plus quand je rentrerai a Annecy. En effet, c’est pas tres facile d’ecrire avec mon PDA a la toillet. :)
C’est une vie totallement differente que Laquelle d’Annecy. Il fait trop chaud et il y a beaucoup de soleil. Je vais ecrire plus quand je rentrerai a Annecy. En effet, c’est pas tres facile d’ecrire avec mon PDA a la toillet. :)