Matsushima, ca veut dire un endroit qui a beaucoup de pins. Voila, comme ce que tu peut voir dans la photo dessus. Il faisait tres beau, la premiere journee de cette annee. Je me suis premene au bord de la mer en profitant le soleil. Je me suis senti froid quand meme.
Et ca, c’est la cuisine connue dans cette region, un repas du riz avec des huitres.
Mon premier repas de l’annee 2009!
****
Apres prendre mon dejeuner, j’ai pris le train pour retourner a Sendai. Mes valises etaient laissees dans la gare. Je devrais les emporter au prochain endroit – Yamadera.


