Bonheur
(Olympus E300 France. Chamonix) Recemment, il y a de plus en plus de devoirs. Aujourd’hui, nous avons vu un film depuis trent minutes en classe. Il n’y avait pas de sous-titres. Pour moi, c’etais trop dificile pour comprendre toutes les phrases. On va finir de le voir à mecredi. Heursement, quand je réparais l’ordinateur d’une colocataire ce soir, ...