le ciel bleu
Taipei.Taiwan Quel beau temps on a eu ce dimanche! Le ciel est presque tout bleu. Malgre je me suis reveille tard, je suis sorti avec mon velo l’apres-midi. Le velo est vraiment populaire a taiwan maintenant. Les chemins speiciaux sont bien construits aussi. Sans bruits de voiture, tout le monde peut profiter le soleil.

