ca me manque, la vue de ma chambre a annecy.
chaque matin, je me reveillais en regardant la belle vue dehors,
soit du soleil, soit du brouillard, il change tout le temps.
Parfois, il fait tres beau a taipei.
Malheureuesment, je dois rester dans le bureau toute la journee.


